C'est lundi, que lisez-vous ? #28

by - 14:43


Hello !!! 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 
    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 
    2    Que lisez-vous ? 
    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 
Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire. Après deux semaines d’absence (faute de lectures et de temps libre), je reviens pour vous présenter mes lectures de la semaine ^^

Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? »pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 



La semaine passée, j’ai lu : 
La voleuse de secrets, de Brenda Drake, que j’ai bien aimé, mais j’ai trouvé que l’histoire était un peu trop complexe et qu’il y avait beaucoup trop de personnages. 
    J’ai également lu Le jour où j’ai rencontré Digby de Stephanie Tromly, que j’ai adoré et dévoré en quelques heures ! Un roman drôle, sur fond d’enquête policière et de blagues ! Un gros coup de coeur ! 
    Enfin, j’ai lu Opération Pantalon, de Cat Clarke, que j’ai aussi adoré : un roman frais et sympathique, sur fond de réflexion LGBT ^^



Je lis actuellement #Famous, de Jilly Gagnon, que j’aime bien, mais j’attends de voir la suite ! 

 Éditions Hugo Roman,
Collection New Way 
256 pages, 9€99
Paru le 12 janvier 2017

Synopsis : Rachel n’est pas vraiment l’archétype de la fille populaire. Plutôt branchée théâtre, elle ne se sent pas concernée par les préoccupations de ses camarades de lycée. Sauf peut-être quand il s’agit de Kyle Bonham… Mais elle est assez lucide pour savoir que le beau gosse ne la regardera sans doute jamais ! Kyle est bien le seul garçon qui a le pouvoir de rendre son uniforme de serveur au Burger Ban sexy. Mais entre la cuisson des frites et le flot ininterrompu d’histoires de coeur désastreuses, sa vie est peu excitante. Ces deux-là étaient loin d’imaginer qu’une simple photo de Kyle, prise en cachette par Rachel et postée sur Twitter avec le hastag #cuteboy, allait changer leur vie à tout jamais. En quelques heures, alors que le nombre de retweets ne cesse d’augmenter, Kyle et Rachel sont connus à travers tous les États-Unis. Une chaîne de télévision va même les contacter pour rapporter leur histoire. Mais forcément, cette célébrité soudaine attise les jalousies, et les haters ne les épargnent pas, surtout Rachel…



J’hésite entre plusieurs livres, que je vous présente juste ci-dessus ! 



Cette semaine sont parus : 

Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?
Qu'allez-vous lire ? 

À très bientôt, 
q< Julie  r

You May Also Like

0 commentaires