C'est lundi, que lisez-vous ?#30

by - 12:16

Hello !!! 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 
    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 
    2    Que lisez-vous ? 
    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 
Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire.
Cette semaine, je dois avouer que j’ai beaucoup lu puisque ma deuxième de vacances s’est organisée autour de deux thèmes : lecture et repos ! 

Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? »pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 


La semaine passée, j’ai fini Six of Crows, de Leigh Bardugo que j’ai adoré ! Un univers palpitant, des personnages supers et avec une vraie histoire derrière … Un gros coup de coeur !  
    J’ai également lu L’accro au shopping à Manhattan, de Sophie Kinsella, que j’ai bien aimé sans que ce soit pour autant un coup de coeur : une lecture sympathique, mais le personnage principal commence à m’agacer un peu par son égoïsme.
Ensuite, j’ai lu 1984, de Georges Orwell ; ce qui m’a pris quelques jours. Je ne suis pas sûre d’avoir aimé. 
    Et enfin, pour le week-end à 1000, j’ai lu : L’accro au shopping dit oui de Sophie KinsellaDestiny de Cecelia Ahern, et le Monstrologue de Rick Yancey !


Je lis actuellement Lux 1 — Obsidienne, de J.L. Armentrout, qui est pour l’instant sur ma table de chevet et que je vais commencer dès lundi matin ! 
Éditions J’ai lu, 
Format epub
Paru en 2014

Synopsis :  Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

J’hésite entre plusieurs livres, donc on verra bien ^^
Sans compter que je risque de craquer en début de mois sur de nouvelles sorties, donc ce sera des lectures au hasard ^^


Cette semaine sont parus : 

Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?
Qu'allez-vous lire ? 

À très bientôt, 
q< Julie  r 

You May Also Like

0 commentaires