In my mailbox #15

by - 07:00



Bonjour à tous, 


«  In my Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire qui  permet de répertorier nos acquisitions livresques de la semaine, et dont le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou mourir



Cette semaine, j'ai eu la chance d'accéder à un partenariat et de recevoir un des livres que j'avais demandé pour la Masse critique Babelio  :) 

Tout d'abord, le partenariat avec ... Netgalley et ... Amazon Publishing France 😊



Éditions Amazon Publishing France 
Paru le 3 octobre 2017
Format Ebook

Synopsis  : À la mort de sa tante adorée, Amy décide de reprendre son café « Chez Josy », situé en plein cœur de Boston. Trois ans plus tard, le bilan est mitigé : si Amy est épanouie dans son travail, il accapare toute son énergie et sa vie personnelle en souffre. Bien décidée à ce qu’elle ne reste pas célibataire à la veille de ses 30 ans, sa mère lui présente le lieutenant Tom McGarrett, de la police de Boston, lors d’un dîner de famille…
Leurs chemins ne tardent pas à se recroiser car, dès le lendemain, Amy est victime d’un braquage. Et comme si cela ne suffisait pas, son employée Amber disparaît mystérieusement. Amy décide alors de prendre les choses en main et de mener sa propre enquête, qui la mène dans les milieux troubles de Boston et dans l’entourage du séduisant mais dangereux chef de gang Cole.

Entre le gendre idéal et le bad boy, son cœur balance… Qui Amy choisira-t-elle ? Réussira-t-elle à retrouver Amber et les responsables du braquage ? 

Et la Masse critique Babelio .... 


     Éditions Le Masque 
Paru en octobre 2017
261 Pages

Synopsis  : San Francisco, juillet 1899. Le jeune magicien Harry Houdini, en tournée en Californie avec sa charmante épouse Bess, fait alors sensation avec son tour Metamorphosis (ou la malle des Indes) et son tout nouveau numéro d'escapologie, où il se débarrasse de dizaines de menottes et de chaînes en quelques minutes.
Après l'un de ses spectacles, Houdini est invité à se rendre à Chinatown chez un riche négociant en soie. Ong Lin Foon, qui n'a aucune confiance en la police, lui demande de retrouver sa nièce, kidnappée à son arrivée à San Francisco. Le marchand craint qu'elle n'ait été enlevée pour aller grossir les bordels de Chinatown. Poussé par Bess qui juge le sort de ces victimes révoltant, Houdini accepte de mener l'enquête. Ce que Bess ignore, c'est que le magicien va également mener en parallèle une mission secrète pour le gouvernement américain...

Et vous ? Avez-vous craqué cette semaine ? :)  
À bientôt, 

Julie.

You May Also Like

0 commentaires