C'est lundi, que lisez-vous ?#47

by - 07:00


Hello !!! 

Nouvelle semaine, nouvelles lectures et nouvelles aventures ! Il est donc temps de faire le bilan de la semaine passée grâce au tag « C’est lundi, que lisez-vous ? » : le principe est assez simple : il suffit de répondre à trois questions  : 
    1    Qu’avez-vous lu la semaine passée ? 
    2    Que lisez-vous ? 
    3    Qu’allez-vous lire ensuite ? 
Ce rendez-vous littéraire a été repris en français par Galleane, qui s’occupe de répertorier ce rendez-vous littéraire.

Cette semaine, j’ai peu lu à cause de la fin du trimestre mais j'ai bon espoir de réussir à lire la PAL que je m'étais préparée pour le mois de Novembre  ! 



Et j’ai décidé d’ajouter une catégorie à ce rendez-vous littéraire, à savoir « Et sur le Blog ? » pour répertorier semaine après semaine ce que j’ai fait et pas fait sur le blog :) 



La semaine passée, j'ai commencé deux romans, que je n'ai pas encore fini (l'un est massif !!)  Et donc je n'ai rien fini 😔
   

Je viens tout juste de les commencer donc je n'ai pas encore d'avis sur ces deux romans !
Je pense lire Harry Potter et la Coupe de Feu en anglais, ainsi que  Le crime de l'Orient Express pour le Cold Winter Challenge 
      
   

     
Cette semaine, j'ai publié des chroniques livresques mais aussi des chroniques sur les films que j'ai vu récemment, ainsi que ma participation au Cold Winter Challenge. 
Cliquez sur les images pour accéder aux articles ^^


   



J'ai aussi fait le Throwback Thursday hebdomadaire sur le thème "Le livre le plus court de ma bibliothèque




Et vous ? Qu'avez-vous lu la semaine passée ? Que lisez-vous ?
Qu'allez-vous lire ? 

A bientôt, 
Julie.

You May Also Like

1 commentaires

  1. Chouettes lecture ! La semaine passée j'ai lu La horde du contrevent d'Alain Damasio (coup de coeur !), je viens maintenant d'entamer, enfin, un classique, Les raisins de la colère. Et j'ai une belle PAL qui m'attend ensuite. Ce sera sans doute L'amour de la vie de Jack London :) Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer