In my mailbox #19

by - 09:27



Bonjour à tous, 


«  In my Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire qui  permet de répertorier nos acquisitions livresques de la semaine, et dont le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou mourir.



Cette semaine, j'ai reçu le livre de la Masse critique Babelio ! Je ne m'y attendais pas du tout, surtout que d'habitude, mon facteur ne livre pas les livres, du coup, ça a été LA bonne surprise de la semaine ^^
J'ai vraiment hâte de le commencer, en espérant que je parviendrais à bout du livre (je viens de finir L'hiver du monde de Ken Follett, en 1053 pages, et c'était dur d'en venir à bout ^^) 









Éditions Pocket 
A paraitre le 4 Janvier 2018
928 pages 

Synopsis  : 1081. L’Occident est à feu et à sang. Mais si les Normands, au nord, ne cessent de menacer Constantinople, c’est vers l’est que se porte le regard de l’empereur. On dit que, là-bas, aux confins du monde connu, les Chinois possèdent un trésor bien gardé, plus lucratif que la soie, plus puissant que le feu grégeois : la poudre, dont le secret assurerait la victoire à Byzance. Fraîchement promu général, le mercenaire franc Vallon se voit confier bien malgré lui cette expédition impossible, dont ni lui ni ses compagnons ne reviendront indemnes…


Et vous ? Avez-vous craqué cette semaine ? :)  
 Julie. 

You May Also Like

0 commentaires