Throwback Thursday #45 : Hot chocolate & Marshmallows

by - 07:00


Hello   There, 

Le « Throwback Thursday » est un rendez-vous hebdomadaire mis en place et géré par BettieRoseBooks. Le principe est plutôt sympa : présenter un livre par semaine selon un thème prédéfini. Voici donc celui de la semaine !! 

Le thème de la semaine est : Hot Chocolate and Marshmallows  !







Et je propose … 
Phobos #1, de Victor Dixen 




Éditions Robert Laffont
Paru en 2015
448 pages 

Synopsis : Six prétendantes.

Six prétendants.
Six minutes pour se rencontrer.
L'éternité pour s'aimer.

Il veulent marquer l'Histoire avec un grand H.

Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d'un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l'oeil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l'émission de speed-dating la plus folle de l'Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars.

Elle veut trouver l'amour avec un grand A.

Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l'une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l'amour. Elle a signé pour un aller sans retour...

Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.... 
Mon petit mot 
     Le thème de cette semaine m'a un peu prise au dépourvu : Hot Chocolate and Marshmallows n'est pas sans évoquer un peu tout pour moi : une journée sous la couette ... ou une angine ! Alors, à défaut, j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui une "lecture cocooning", autrement dit, une lecture qui me donne envie de boire un chocolat chaud avec des marshmallows  ! Et cette lecture est Phobos, de Victor Dixen ! J'ai beaucoup apprécié cette saga quand je l'ai lu, et notamment le premier tome, qui possède une certaine fraicheur et une certaine simplicité que j'aime beaucoup ; avec une intrigue au top qui donne vraiment envie de savoir la suite.   

Et pour retrouver les autres Throwback Thursday, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous : 

Julie. 

You May Also Like

1 commentaires

  1. C'est marrant de voir les différents interprétations d'un même thème, héhé ! C'est une saga que je n'ai pas encore lue, et je me tâte un peu... on a tellement vu ces bouquins que j'ai peur d'être déçue.

    RépondreSupprimer