In my Mailbox #20

by - 06:00



Bonjour à tous, 


«  In my Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire qui  permet de répertorier nos acquisitions livresques de la semaine, et dont le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou mourir.



Cette semaine, j'ai réussi à être à jour dans mes lectures. Alors, je me suis dit que je pouvais peut-être faire un tour sur Netgalley, histoire de voir s'il y avait des lectures intéressantes et je suis tombée sur : 




Éditions Michel Lafon 
A paraitre le 11 Janvier 2018
Format Ebook 


Synopsis  : Julie Prentice, son mari Daniel et leurs jumeaux de six ans emménagent à Cincinnati pour échapper à une femme qui a harcelé Julie après la parution de son roman Le Jeu de l’assassin, devenu un best-seller. Un charmant quartier résidentiel semble l’endroit parfait pour un nouveau départ.
Mais la présidente de l’association du quartier ne leur rend pas la tâche facile. À grand renfort d’e-mails et de lettres sur les règles de bonne conduite à suivre, elle régit la vie de tous et oppresse Julie qui doit faire face à la curiosité du voisinage.

Lorsqu’elle reçoit des menaces, Julie prend peur : sont-elles le fait de sa harceleuse ou de voisins malveillants ? Alors que la tension monte, les ennemis se révèlent et le calme apparent d’une rue sans histoires se transforme en cauchemar.


Un grand merci aux éditions Michel Lafon pour cette lecture : j'adore les romans policiers et celui-ci a l'air génial ! 

Et vous ? Avez-vous craqué cette semaine ? :)  


You May Also Like

0 commentaires