In my mailbox #22

by - 06:00

 Bonjour tout le monde, 


«  In my Mailbox » est un rendez-vous hebdomadaire qui  permet de répertorier nos acquisitions livresques de la semaine, et dont le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou mourir.



Cette semaine, j'ai craqué pour un seul livre qui me tentait depuis que j'avais fini le tome précédent ^^ A défaut d'aller au Salon du Livre, je me suis dit que je pouvais bien faire un petit craquage. 

Éditions Michel Lafon 
Paru le 8 Février 2018 
Synopsis : Depuis la mort d’Eris, Leda est hantée par cette nuit tragique au millième étage de la Tour. Effrayée à l’idée que la vérité puisse faire surface, elle demande à Watt d’en surveiller les témoins. Mais ce dernier a d’autres projets en tête … 
Rylin est admise dans une école des étages supérieurs. Là-bas, elle sera forcée de retrouver celui à qui elle a brisé le cœur malgré elle.
Pendant ce temps, Avery fait tout pour être avec celui qu’elle aime. Mais existe-t-il un seul endroit au monde où ils pourront être ensemble en toute liberté ?
Tout juste arrivée à New York, la belle et mystérieuse Calliope gagne trop facilement la confiance de ses nouveaux amis…
Dans la Tour, aucun d’entre eux n’est à l’abri.
Ils sont tous sous surveillance.
À un pas de la chute.




Et vous ? Avez-vous craqué cette semaine ? 


You May Also Like

0 commentaires