Les 5 nouvelles séries qui me font envie

by - 06:00

Bonjour à tous, 

En 2017, j’ai arrêté beaucoup de séries (adieu The Fosters notamment), et beaucoup ont été arrêtées malheureusement. Et dernièrement, je me suis aperçue que regarder des séries avec un verre de coca à la main et un saladier de pop-corn me manquait. J’ai donc cherché les nouvelles séries de 2018 (et une de 2017) et je me suis concoctée une liste de séries qui ont l’air excellentes et qui me font très envie (d’ailleurs, j’ai déjà commencé et fini l’une d’entre elles). Je me suis donc dit que c’était l’occasion de partager avec vous ces séries et de discuter « Tv show ». 



P.S. : Merci à Allociné pour les résumés des séries ;) 



Imposters est une série sortie en février 2017. La première saison raconte la vie de Maddie, experte du déguisement et arnaqueuse de haut vol. Maddie s’arrange toujours pour séduire ses cibles et disparaître après s’être faite passer la bague au doigt, non sans les avoir dépouillés de leur argent. Tout se complique lorsqu’Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d’une de ses anciennes victimes. Ensemble, les deux hommes décident d’unir leurs forces pour retrouver celle qui les a ruiné …


The Alienist prend place dans le New York de la fin du XIXème siècle, placé sous la responsabilité du chef de police Theodore Roosevelt, le spécialiste des maladies mentales Laszlo Kreizler s'intéresse à un impitoyable tueur qui laisse derrière lui les corps mutilés d’enfants. Face à l'impassibilité des pouvoirs publics, Kreizler tente d’identifier le responsable de ces meurtres horribles, épaulé par l'illustrateur criminel John Moore et Sara Howard, la première femme à faire son entrée dans l'univers très masculin de la police.


La vérité sur l’affaire Harry Québert : À la fin du mois d'août 1975, Nola Kellergan, âgée de 15 ans, disparaît mystérieusement du village d’Aurora, dans le New Hampshire. Une vieille dame, qui a vu un homme poursuivre la jeune fille dans la forêt entourant la ville, se fait tuer quelques minutes plus tard. L'affaire est classée sans suite, vu le peu d’indices et de pistes.À New York en 2008, Marcus Goldman est un jeune écrivain à qui son premier roman vient de faire connaître le succès. Gloire éphémère toutefois, car son éditeur exige un nouveau livre et le menace d’un terrible procès s’il n’écrit rien dans les délais. Marcus, en mal d’inspiration, va se ressourcer dans le New Hampshire chez son vieil ami et ancien professeur d’université, Harry Quebert, lui aussi auteur d’un best-seller intitulé Les Origines du mal, dont le succès lui a permis de s’installer à Aurora où il avait écrit ce fameux roman. Marcus, toujours atteint du syndrome de la page blanche, doit repartir pour New York sans avoir écrit. Quelques jours plus tard, un coup de téléphone bouleverse sa vie : Quebert vient d’être arrêté par la police ! Sur sa propriété, on a retrouvé, enterré, un squelette qui s’avère être celui de Nola Kellergan, disparue trente-trois ans plus tôt. Qui plus est, on retrouve avec elle le manuscrit du best-seller de Quebert !
ATTENTION : Ceci n'est pas l'affiche officielle de la série, mais la couverture du livre puisque l'affiche officielle n'est pas encore parue ! 



Alias Grace, ou Captive en français, raconte l’histoire de Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée. 








Anne with an E raconte l’histoire d'une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l'affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d'accueil atterrit par erreur dans le foyer d'une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.


Toutes ces séries me donnent envie de passer des heures sur mon ordinateur (pas très pratique pour travailler mais qu'importe ^^). J'ai déjà dévoré la saison 1 d'Imposteurs et c'est de la BOMBE !! Je pense commencer très rapidement Anne with an "E" qui me tente énormément et je trouve que l'actrice ressemble un peu à Fifi Brindacier ! 

Et vous quelles sont les séries de 2018 qui vous tentent ? 


You May Also Like

1 commentaires

  1. Captive est magnifique!!!

    Anne (dont j'ai adoré et relu à maintes reprises les livres) est adorable!

    RépondreSupprimer